Point Break se dévoile en une déclinaison d’affiches !

0
Share Button

Le remake de Point Break continue de faire des vagues puisque Johnny Utah et Bodhi version 2.0 se dévoilent en une déclinaison d’affiches afin de promouvoir la sortie prochaine du film dopé à l’adrénaline en 2016.

On découvre l’affiche définitive et les déclinaisons, chacune mettant en avant les différents sports extrêmes auxquels se prêtent ces Robins des Bois modernes. Du snowboard à l’escalade en passant par la moto-cross, tout est permis.
Quant à l’affiche définitive, elle reprend bien sûr la scène où les braqueurs sautent d’un avion en wingsuits. Décidément, « le crime n’a plus de limites » dans une affiche construite selon deux axes, celui du titre, et celui de la chute de nos sportifs.

Point Break se dévoile en une déclinaison d’affiches !

(Visited 56 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !