[Test] Plant Vs Zombies : Garden Warfare 2, jardinage 1.5

0
Share Button

À sa sortie, Plant Vs Zombies : GW était pointé du doigt par un souci de contenu tout juste compensé par son tarif réduit. Deux ans après, Plant Vs Zombies : Garden Warfare 2 arrive pour rectifier le tir.

Les jeux multi actuels proposent de moins en moins de parties solo, ce nouvel opus prend cette tendance à contre-courant en proposant une partie entièrement dédiée à ce mode. Nommée « front du jardin », elle se présente sous la forme d’un hub géant dans lequel se dérouleront vos missions pour chaque camp. Malgré son scénario évidemment dispensable, c’est un réel plaisir de se balader dans cette zone colorée donnant beaucoup de consistances à cet univers mêlant humour enfantin et ambiance Burton animé.

Côté multi, PvZ : GW2 ne se montre malheureusement pas aussi généreux. Les modes de jeu sont identiques à l’épisode précédent et seuls les 6 nouveaux personnages et les nouvelles maps apporteront un peu de nouveauté. Toujours est-il que ces nouveaux arrivants sont franchement agréables à jouer et apportent chacun un style de combat et une variété aux parties.

Plant Vs Zombies : Garden Warfare 2, en dépit de ses petits airs de 1.5, reste une excellente alternative aux autres jeux de tir multi. S’affranchissant des univers réalistes et violents, ses parties endiablées sont parfaites pour les joueurs de tout âge.

(Visited 10 times, 1 visits today)

Avis

7.8 Fertil zombie

Test réalisé sur PS4
Jeu sorti le 25 février 2016

  • Graphismes 8.5
  • Bande-son 8
  • Gameplay 7.5
  • Durée de vie 7.5
  • Originalité 7
  • Multijoueur 8
  • Votre avis (4 Vote) 6
Partagez

À propos de l'auteur

Shojikama

Élevé à l’âge de 6 ans dans les contrées de Green Hill Zone par un hérisson bleu et un p’tit bonhomme qui joue à chifoumi, ses doigts sont restés accrochés à sa une manette depuis plus de vingt ans. Il troque ses joysticks pour un clavier le temps de faire partager sa passion.

Réagissez !