Qu’est devenue Piper Perabo, l’héroïne de Coyote Girls ?

0
Share Button

Certains s’en souviennent peut-être (ou pas), Piper Perabo c’est cette actrice qui a été révélée par le film Coyote Girls, en l’an 2000. Bon, c’était pas le film du millénaire, mais quand même, il se laissait regarder. Il racontait l’histoire d’une jeune fille qui quitte sa campagne natale pour tenter de vivre son rêve (américain). Un peu comme Piper finalement. Sauf qu’après ce long-métrage, ses rêves de carrière ne se sont pas vraiment concrétisés.

Imagine Me and You, La Crypte, Treize à la douzaine 1 et 2 … Piper Perabo a joué dans plus d’une vingtaine de films qui n’ont (hélas) jamais vraiment fait décoller sa côte de popularité … Soit parce le succès des dits films n’était pas au rendez-vous, soit parce qu’elle avait des rôles trop transparents. Ça a notamment été le cas dans Le Prestige mais également dans Looper où elle incarnait une danseuse de cabaret/prostituée (du joli) !

Mais quand le sort s’acharne certains (acteurs) préfèrent oublier les films pour se tourner vers les séries. Après Covert Affairs, elle sera à l’affiche de Notorious dans la peau d’une productrice ambitieuse se servant de la notoriété de son entourage. C’était écrit…

La diffusion du premier épisode de Notorious est prévue le 22 septembre 2016 sur ABC.

Retrouvez notre calendrier de la rentrée des séries

(Visited 160 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !