Paragon s’offre au PlayStation Plus en juillet

2
Share Button

Paragon, le MOBA d’Epic Games n’était alors disponible pour les joueurs PS4 qu’à travers des packs payants. Sony et l’éditeur ont fait un petit marché qui devrait ouvrir les portes du jeu à un plus grand nombre.

L’offre PS Plus du mois de juillet qui débutera dès le 5 du même mois comprendra le Starter Pack de Paragon. Ce billet d’entrée vers la saison du titre donnera également accès aux Défis Maîtres des héros Murdock, Rampage et Gadget permettant de débloquer skins et provocations ainsi qu’un boost d’XP permanent pour les-dit personnages. Cette offre devrait permettre à ce challenger de SMITE de s’imposer un peu plus.

Paragon est disponible en accès anticipé sur PC et PS4.

Pour aller + loin

(Visited 80 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Shojikama

Élevé à l’âge de 6 ans dans les contrées de Green Hill Zone par un hérisson bleu et un p’tit bonhomme qui joue à chifoumi, ses doigts sont restés accrochés à sa une manette depuis plus de vingt ans. Il troque ses joysticks pour un clavier le temps de faire partager sa passion.

2 commentaires

  1. Beubeul le à

    Salut j’avais juste une question toute bête : devra-t-on acheter le jeu a la fin de l’accès anticipé si on le télécharge avec le ps plus ?

  2. Shojikama
    Shojikama le à

    Effectivement, leur approche n’est pas forcément très claire.
    Le pack de démarrage offert avec le PS Plus est un accès à l’accès anticipé, rien n’indique que cet accès est illimité. Une bêta ouverte est prévue pour le 16 août. Il risque donc d’y avoir un battement de 16 jours durant lequel le jeu sera inaccessible.
    Pour ce qui est de la version finale, Epic semble s’orienter sur un système économiques similaire aux autres Moba, donc gratuit avec du contenu payant.

Réagissez !