Paradox Interactive devient ambassadeur de Women in Games

0
Share Button

L’association Women in Games officie depuis plusieurs années à l’augmentation du nombre de femmes dans les entreprises liées au jeu vidéo. Le studio Paradox Interactive est devenu leur ambassadeur à Stockholm.

En tant que tel, Paradox s’engage ainsi à s’investir dans le développement de l’association et à l’aider dans son but de parité dans le milieu. Grâce à différents programmes, les deux entités comptent bien bien doubler le nombre de femmes d’ici 10 ans. Le média représente aujourd’hui plus que jamais le reflet ludique de notre société. Les femmes y ont donc une place tout aussi importante que celle des hommes.

Espérons que Women in Games arrive à ses fins, la touche féminine a encore énormément à apporter dans le monde du jeu vidéo.

Pour aller + loin

(Visited 63 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Shojikama

Élevé à l’âge de 6 ans dans les contrées de Green Hill Zone par un hérisson bleu et un p’tit bonhomme qui joue à chifoumi, ses doigts sont restés accrochés à sa une manette depuis plus de vingt ans. Il troque ses joysticks pour un clavier le temps de faire partager sa passion.

Réagissez !