Olivia Wilde entre en lice pour Captain Marvel !

0
Share Button

Rebbecca Fergusson, Ronda Rousey, voilà qu’Olivia Wilde vient mettre son grain de sable dans la course pour le rôle titre de Captain Marvel.

L’engouement autour de Carol Denvers est compréhensible puisqu’il permettra à Marvel de développer son premier super-film féminin, pour contre balancer l’arrivée prochaine de Wonder Woman chez DC.

Wilde déclare être « une grande fan de films de super-héros […] Le truc c’est que les super-héroïnes n’ont aucun défaut et je trouve que les pouvoirs les plus impressionnants manquent souvent de nuances […] J’aimerai créer une femme pour le MCU qui soit aussi surprenante et complexe que des personnages masculins [et]une réalisatrice permettrai d’y amener un peu plus de complexité ».

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !