Le prochain Captain America du MCU s’affiche avec son bouclier !

0
Share Button

Alors que Infinity War approche à grand pas, Marvel va prochainement changer ses personnages principaux, comme Iron Man ou Captain America et le nouveau super-soldat au bouclier se trouve être une tête connue.

En effet, sur papier, Captain America est remplacé au bout d’un moment par Le Soldat de l’Hiver. Et justement, l’acteur Sebastian Stan qui joue Bucky, vient de publier une photo où il arbore fièrement un bouclier personnalisé. La légende de son post instagram indique qu’il remercie les techniciens de Marvel et que ce nouveau joujou deviendra utile rapidement. Encore faut-il qu’il soit décongelé avant de l’utiliser !

Après 3 standalone et 2 Avengers il était donc évident que Chris Evans allait prochainement passer ses galons à un nouveau Captain America.

(Visited 185 times, 34 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !