Nos conseils sur les sorties ciné du 27 juillet 2016

0
Share Button

Voici nos conseils sur les sorties ciné de la semaine. Alors que nous comprenons, avec les premiers retours, pourquoi Insaisissables 2 n’a pas été présenté à la presse, on se satisfait de nos trois visionnages de la semaine. Même si notre attente pour l’un d’eux était sans doute trop forte par rapport au résultat…

Comme des bêtes : un scénario déjà-vu, mais des personnages attachants et un humour bien présent. Dommage que nous n’avons pas eu ce que nous étions venus chercher…

La couleur de la victoire : une construction narrative très académique, mais l’essentiel est ailleurs : dans son histoire même et dans l’interprétation de son acteur, magistrale !

The Wave : rare de voir un film catastrophe avec un tel degré de réalisme où jamais la caméra ne dépasse la hauteur d’homme. Puissant.

Les autres sorties : Insaisissables 2, Genius, Guibord s’en va-t-en guerre, Déesses indiennes en colère.

(Visited 10 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !