Le Mulan de Sony Pictures engage un réalisateur de Game of Thrones !

0
Share Button

Puisque Disney a déjà prévu son film live Mulan adapté de son classique animé pour 2018 mais sans avoir trouvé de réalisateur depuis le départ de Ang Lee, Sony Pictures prépare une contre-offensive en commençant la pré-production de SON Mulan. Du coup le studio vient d’annoncer qu’un réalisateur vient d’être officialisé et il s’agit de Alex Graves, qui a réalisé plusieurs épisodes de Game of Thrones.

Le film suivra l’histoire qu’on connaît tous où Hua Mulan, une jeune guerrière, se déguise en homme pour prendre la place de son père dans l’armée chinoise. Le scénario de l’adaptation est gérée par Jason Keller, le scénariste de Blanche-Neige et pour l’instant le film n’a pas encore de date de sorties.

(Visited 69 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !