Keanu Reeves retrouve Morpheus pour John Wick 2 !

0
Share Button

Parce qu’il lui a offert une pilule rouge et de nombreux conseils en kung-fu et théologie, Keanu Reeves se devait de poster cette photo de réunion avec Laurence Fishburne, aka Morpheus, qui vient de rejoindre le tournage de John Wick 2 !

15 années après la fin des aventures messianiques de Neo, les deux combattants sont ainsi pris en photo (relayé par Reeves via son compte twitter et sous-titrée Re-united) se reposant entre deux scènes. Et même si Reeves porte toujours le costard, Fishburne, lui, semble avoir relégué le cuir et les lunettes de soleil pour des vêtements amples et passés, un sans abris ou un éleveur de pigeons… Aucune information n’est cependant diffusée quant au rôle de Morpheus sur le tournage de John Wick 2 dont la sortie est prévue fin 2016.

(Visited 9 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !