Les premières photos de Miss Peregrine dévoilées !

0
Share Button

Le nouveau film de Tim Burton, Miss Peregrine, vient d’entamer sa marche promotionnelle puisqu’Empire et Entertainment Weekly viennent de dévoiler les premières photos.

Adapté du roman éponyme de Ransom Riggs (non ce n’est pas Martin) ce film montre que Tim Burton aurait trouvé sa nouvelle muse en Eva Green puisque la belle frenchie revient chez le réalisateur après Dark Shadows. Ici elle interprête le rôle titre, et l’on suivra l’arrivée d’un jeune adolescent (Asa Butterfield) sur une île où il découvre les ruines de cette Maison pour Jeunes Particuliers de Miss Peregrine et comprendra que de particuliers, ces enfants sont en fait dotés d’incroyables pouvoirs. Fantastique mêlé a du gothique, un combo Burtonesque en salle dès septembre.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !