[Evènement] Midnight Garage Festival 2016, la passion moto à Bastille !

0
Share Button

Midnight Garage Festival, la seconde édition du festival dédié à la moto custom, organisée par 4h10 se déroule ce weekend. Nous avons donc été faire un tour dans le magnifique loft parisien qui abrite l’évènement.

Ne pensez pas trouver un salon de la moto, cette seconde édition du festival ne propose en effet qu’une cinquantaine de véhicules. Cependant tous ont été sélectionnés avec goût. Des préparateurs de toute l’Europe, passionnés de l’univers de la moto custom, se sont donné rendez-vous. On croisera par exemple l’un des premiers prototype de Triumps Thruxton R 1200cc, customisé pour le tournage du long métrage « The outlaw » avec comme protagoniste Davis Beckman.

Avec eux s’installent des créateurs de vêtements & accessoires, des tatoueurs, une exposition photos, ainsi que des activités inédites : projections, combats de boxe, tournois de babyfoot et de bras de fer, courses de draisiennes (pour les enfants)… Le tour des exposant se fait en une heure, le temps d’admirer les bécanes, les multiples photos artistiques, etc. Mais les activités et les festivités annexes permettront de combler largement le reste de votre après midi.

Midnight Garage Festival, se déroule ce weekend (8 & 9 octobre) près de Bastille, au 28 rue de Lappe.

 

(Visited 223 times, 11 visits today)

Avis

8 Une super ambiance !

Midnight Garage Festival, se déroule ce weekend (8 & 9 octobre) près de Bastille, au 28 rue de Lappe.

  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !