Metal Gear Solid V, la boite vide de la version PC

3
Share Button

Sortie légèrement en avance, la version PC et physique de Metal Gear Solid V a de quoi faire rager. Bien que le disque soit présent, ce dernier est quant à lui loin de contenir le jeu.

Un joueur a eu la mauvaise surprise de constater que le DVD ne contient rien d’autre qu’un installateur Steam. Malgré une majorité de ventes en dématérialisé, de nombreux joueurs préfèrent encore acheter le jeu en boite quand cela est possible. Une manière de consommer pour le moins balayée par une telle indélicatesse.

Les joueurs PC quels qu’ils soient n’ont plus qu’à attendre le préchargement de MGS V.

 

(Visited 4 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Shojikama

Élevé à l’âge de 6 ans dans les contrées de Green Hill Zone par un hérisson bleu et un p’tit bonhomme qui joue à chifoumi, ses doigts sont restés accrochés à sa une manette depuis plus de vingt ans. Il troque ses joysticks pour un clavier le temps de faire partager sa passion.

3 commentaires

  1. TerminaT le à

    C’est le cas pour beaucoup de jeux. J’ai reçus Goat Simulator: Nightmare Edition par la poste, mais après j’ai dû annoncer à la personne qu’il aurait suffit de m’envoyer la clé CD du jeu sur internet. L’installateur a contenu par le cd ne sert en plus à rien car c’est comme si la personne cliquait sur « Activer un produit Steam » sur Steam. La question maintenant c’est pourquoi diable s’embêter à faire des versions boîtes vide ??? Ben si yen a, il faut croire que ça se vend…

  2. Le Raton-Laveur le à

    Pourquoi faire des boites avec des CD ? Parce qu’il y a des entreprises qui tournent avec ça au lieu de se moderniser. Les enveloppes marketing seraient revues à la baisse et tout ce petit monde ne veut pas en entendre parler.
    Même si je ne comprend pas comment on peut encore payer le prix fort pour un jeu que l’on aura bradé sur Steam lors des soldes ou autres promos, ça au moins le mérite de ne pas créer une sorte d’oligarchie de Steam et ses équivalents.
    Après je préfère largement le coup de « venez acheter mon jeu en cd et vous aurez une jolie figurine » *Nintendo* que « venez achetez mon cd, il est beau mon cd, ça c’est du cd !!! »

  3. TerminaT le à

    Ayant acheté MSG 5 version boîte, au moins je sais à quoi m’attendre quand je le recevrais. Cependant peut être que j’aurais préféré l’acheter 10€ plus cher sur steam du coup, car en précommande j’avais Ground Zeroes aussi. Mais bon apres, vu ce qu’on raconte sur Ground Zeroes, voilà. J’aurais au moins une belle boîte, même si ça me rend triste de ne rien avoir d’autre. Je suppose que comme Goat Simulator, je n’aurais qu’un papier en guise de guide. Souveni de l’époque ou les jeux contenaient un livre sur comment jouer, etc… Après, peut être y aura t il un vrai petit livre avec, étant donné que c’est l’un des meilleurs jeux de tous les temps selon les sites internet. (j’exagère un peu)

Réagissez !