Metal Gear Online, les excuses de Konami

1
Share Button

Lancé il y a tout juste une semaine Metal Gear Online, l’extension multijoueur de The Phantom Pain, a rencontré un certain nombre de problèmes. Pour Konami, l’heure est aux excuses.

Depuis le 6 octobre, il fut en effet compliqué de s’adonner à la joie du furtif à plusieurs. Impossibilités de connexion aux serveurs, instabilités récurrentes, … pas de quoi proposer une expérience de jeu confortable. Pour faire passer la pilule, Konami s’excuse et offre aux joueurs 3000GP (monnaie du jeu) et un boost d’XP allongé de 2 à 3 semaines.

Ce mea culpa sera-t-il suffisant pour que vous restiez sur Metal Gear Online ?

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Shojikama

Élevé à l’âge de 6 ans dans les contrées de Green Hill Zone par un hérisson bleu et un p’tit bonhomme qui joue à chifoumi, ses doigts sont restés accrochés à sa une manette depuis plus de vingt ans. Il troque ses joysticks pour un clavier le temps de faire partager sa passion.

Un commentaire

  1. TerminaT le à

    La communication autour du jeu en elle-même est mal entreprise. Si on a entendu parler et reparler de MGSV avant sa sortie, MG Online sortant un moins plus tard est passé à la trappe. On ne sait pas si Konami voulait récréer une vague de joueurs, mais la stratégie entreprise n’etait vraiment pas la meilleure. J’étais au courant de la sortie du multi uniquement par ce que je l’attendais. Le but est de rassembler les gens autour d’un jeu et de faire partager entre les gens de la communauté de Metal Gear. Je doute qu’un multi bugé dont personne n’a entendu parlé sans avoir besion de tendre l’oreil ait son effet rassemblement.

Réagissez !