Qui sont les méchants de Star Wars : Rogue One ?

0
Share Button

Après avoir levé le voile sur le rôle de Forest Whitaker, Entertainment Weekly dévoile la liste (non-exhaustive ?) des méchants de Star Wars : Rogue One.

L’équipe des gentils aura fort à faire face à Ben Mendelsohn qui sera le Directeur Orson Krennic, le grand méchant du film. Leader des Deathtroopers (vus dans le trailer), il essaye d’anéantir les rebelles pour gagner les faveurs de l’Empereur, tout en évitant les colères de Dark Vador qui sera également de la partie. Le Directeur est décrit par le producteur exécutif John Knoll comme « un méchant très intelligent, et terriblement efficace au sein d’un Empire où chacun essaye de gravir les échelons, sabote les autres, des méchants sans réelle loyauté ».

Pour aller + loin

(Visited 42 times, 4 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !