Matthew McConaughey : pistolero ou sorcier de Dark Tower ?

0
Share Button

Alors qu’il n’est pas encore décidé à endosser la cape pour Marvel, Matthew McConaughey vient d’entrer en négociations avec Sony pour tenir le rôle principal, gentil ou méchant, de l’adaptation de Dark Tower de Stephen King.

The Wrap rapporte que l’acteur oscarisé en 2013 n’est cependant pas encore fixé quant au rôle qu’il tiendra dans ce western magique et que les négociations tendent soit vers le rôle de Roland Deschain, le « gentil » flingueur en quête de la Dark Tower, ou Randall Flagg, l’Homme en Noir, un sorcier maléfique bien décidé à mettre des bâtons dans le gun du pistolero.

En attendant quid du rôle de McConaughey, Dark Tower est prévu pour janvier 2017 sous la houlette de Nikolaj Arcel (Royal Affair).

(Visited 37 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !