[CEFF2015] Master class de Jeremy Irons

0
Share Button

Surexcitation palpable dans la salle. À l’occasion du CEFF2015, le public parisien rencontre l’immense Jeremy Irons. Un acteur so british qui s’est efforcé de s’exprimer en français. Un beau moment.

Au cours de la master class, il est revenu sur ses débuts « l’idée d’une carrière, promotion, promotion, promotion et on meurt… Pas pour moi ». Il dévoile son charme ravageur « le tournage pour un comédien, c’est très ennuyant. C’est pour ça qu’ils boivent tous. Moi je fais des mots croisés ». Mais il n’en oublie pas de parler de cinéma et en particulier de Cronenberg qu’il avoue apprécier pour la liberté qu’il donne aux acteurs « Cronenberg n’est pas un égoïste, il essaye tout, j’adore ça ».

À la fin d’une heure bien trop courte, Jeremy Irons quitte son siège sous la standing ovation du public de la salle 1 du Publicis Cinémas. Mais ce n’est pas fini, il continue de faire des heureux en signant de nombreux autographes tout en répondant avec sourire aux questions des curieux. La classe.

[CEFF2015] Master class de Jeremy Irons [CEFF2015] Master class de Jeremy Irons [CEFF2015] Master class de Jeremy Irons [CEFF2015] Master class de Jeremy Irons [CEFF2015] Master class de Jeremy Irons [CEFF2015] Master class de Jeremy Irons [CEFF2015] Master class de Jeremy Irons

(Visited 132 times, 5 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Nicolas Diolez

Rédacteur à la recherche de la moindre trace de génie sur pellicule et qui vit selon un axiome très précis : « un jour sans critiquer Michael Bay est un mauvais jour, mais un jour sans encenser Martin Scorsese en est un bien pire. »

Réagissez !