Marseille : synopsis officiel d’une série française par Netflix !

0
Share Button

La première série entièrement française, tournée en France, avec des acteurs français et produite par Netflix, Marseille, accueil Gérard Depardieu comme protagoniste principal, aux allures de Kevin Spacey.

Netflix vient de confirmer la présence de Gérard Depardieu au casting prestigieux de Marseille aux côtés de Benoit Magimel et Géraldine Pailhas. Forcément, ce show politique acéré fait écho à House of Cards avec un politicien corrompu et prêt à tout pour garder la ville sous son emprise. Depardieu est le maire de Marseille depuis 25 ans et s’opposera à Lucas Barnes (Magimel), son ancien protégé à l’ambition dévorante.

Créée et écrite par Dan Franck, Marseille aura droit à 3 réalisateurs français, Florent Emilio Siri, Xavier Gens et Cedric Anger. Vivement 2016 !

(Visited 46 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !