Wolverine 3 : Logan dévoile le visage officiel de Caliban !

0
Share Button

Si on sait que Wolverine viendra combattre Donald Pierce dans Logan, il devra également aider un Professeur Xavier en piteux état ainsi qu’une jeune X-23 et aujourd’hui on apprend que le gentil mutant recevra l’aide de Caliban qui se dévoile en image.

On avait vu le mutant pisteur dans X-Men Apocalypse où, interprété par Tomas Lemarquis il refusait l’aide du méchant. Là on suppose qu’il aura un rôle plus fidèle à son personnage sur papier et c’est Stephen Merchant (The Office) qui prête ses traits au mutant albinos, mais en plus humain. Sur la seconde, postée via le compte de l’intéressé, Merchant reprend le look du personnage lors de sa première apparition dessinée dans X-Men #148 de 1981. Enfin, une dernière image est encore une fois dévoilée via le compte instagram du film et c’est énygmatiquement que l’on y voit un panneau de la route 62 qui mène à El Paso.

Wolverine 3 : Logan dévoile le visage officiel de Caliban !

How I spent my summer

Une photo publiée par Stephen Merchant (@stephenmerchant) le

62

Une photo publiée par @wponx le

On vérifiera si Logan a perfectionné son espagnol le 2 mars 2017.

Pour aller + loin

(Visited 442 times, 4 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !