L’Occulus Rift compatible avec la Xbox One

0
Share Button

Aujourd’hui était l’occasion pour l’Occulus Rift de se mettre en avant lors d’une conférence pré-E3. Outre le design final, il fut question d’un partenariat avec Microsoft et sa Xbox One.

En premier lieu, il s’agit d’une compatibilité du casque de réalité virtuelle avec la manette de la console grâce à un adaptateur. S’en est suivi une annonce de Phil Spencer, ce dernier a annoncé la possibilité de jouer à tous les jeux Xbox One avec l’Occulus Rift, cette possibilité a cependant ses limites. Les jeux ne seront pas en réalité virtuelle, les joueurs seront plongés dans une pièce « numérique » dans laquelle le jeu sera projeté sur un écran plat, une sorte de mise en abîme de votre salon dont on cherche encore l’utilité.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Shojikama

Élevé à l’âge de 6 ans dans les contrées de Green Hill Zone par un hérisson bleu et un p’tit bonhomme qui joue à chifoumi, ses doigts sont restés accrochés à sa une manette depuis plus de vingt ans. Il troque ses joysticks pour un clavier le temps de faire partager sa passion.

Réagissez !