Lawrence Kasdan s’arrêtera à Star Wars Anthology !

0
Share Button

Quand on parle de Star Wars, évidemment George Lucas saute à l’esprit des puristes et J.J. Abrams à celui des impatients, mais il ne faudrait pas oublier Lawrence Kasdan, autre grand nom et pilier de la saga stellaire, scénariste de 3 films et bientôt d’ Anthology.

Après Star Wars : L’Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi, Le Réveil de la Force et bientôt Anthology, le bonhomme souffre d’avoir toujours la tête dans les étoiles et déclare au journal allemand Bild qu’ Anthology, préquel sur Han Solo, serait sa dernière contribution à la saga et qu’écrire « quatre films Star Wars est plus que suffisant ». En attendant de retourner derrière la caméra, Kasdan continue de plancher avec son fils sur le script de cet Anthology.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !