Kevin veut libérer son bacon… par équité !

0
Share Button

Bientôt à l’affiche de Cop Car, Kevin Bacon vient de faire part de son mécontentement quant à l’équité des scènes de nus à Hollywood.

Bacon trouve que « ce n’est juste ni pour les actrices ni pour les acteurs… car nous aussi nous voulons être nus ! ». Il déclare ainsi « Messieurs, il est temps de libérer le bacon ! #freethebacon » et par bacon, il entend évidemment le service trois-pièces. Kevin interpelle alors Game of Thrones et s’interroge : « il y a 3 scènes de nus par épisode. Serait-il compliqué de montrer un ou deux pénis toutes les deux minutes ? ».

Après avoir partagé ses nombreuses expériences, il conclu en affirmant que « The Following ne contenait aucun plan de mon pénis, et maintenant le show est annulé. Surprise ? ».

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !