Justice League Partie 1 débutera son tournage en avril !

0
Share Button

Pendant que Batman et Superman font connaissance en se pokant gentiment, Flash, Wonder Woman et Aquaman s’emmerdent profondément, mais tout est sur le point de changer puisque la Warner vient d’annoncer que le tournage de la Justice League Partie 1 commencera le 11 avril !

Zack Snyder , le réalisateur de ce team-up, de Man of Steel et de Batman v Superman, illustre cette nouvelle en confiant que « le concept de la constitution de cette équipe de super-héros était une idée excitante […] qui semble facile à réaliser au premier abord […] mais établir cette mythologie et cet univers de manière plausible et réaliste, c’est une autre paire de manches ». On s’en doute Zack, mais on a confiance.

(Visited 36 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !