Justice League : le méchant et le ton du film révélés !

0
Share Button

L’info courte : après Doomsday, c’est Steppenwolf qui sera la nouvelle menace de la Justice League avec ses fameux paradémons dans un film moins sombre que Batman v Superman.

L’info longue : on savait que les méchants d’Apokolips allait bientôt cassez des gueules sur Terre, et c’est imminent. En effet, Steppenwolf (l’oncle de Darkseid) sera le gros méchant de cette première partie de la Justice League, utilisant ses mothers boxes (portails dimensionnels) pour libérer des paradémons. Pour ce développement du DCCU, Deborah Snyder annonce que son réalisateur de mari changera le ton du film pour un public plus large puisqu’il intégrera de jeunes nouveaux héros (Flash, Cyborg) et que Batman sera moins bougon.

Pour aller + loin

(Visited 8 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !