Le film Justice League Dark sera réalisé par Doug Liman !

0
Share Button

Si Fede Alvarez (remake d’Evil Dead) avait un temps était pressenti pour réaliser le Dark Universe de DC Comics, aka Justice League Dark, c’est finalement Doug Liman qui vient d’être officialisé par Warner.

Regroupant des héros méconnus et iconoclastes tels que Constantine ou Zatanna, la Justice League Dark intervient dans des évènements jugés trop surnaturels et magiques pour la Justice League classique. Le film est toujours en attente d’une confirmation de casting mais le réalisateur de La Mémoire dans la peau ou Edge of Tomorrow sera bien derrière la caméra de ce nouveau projet DC, abandonnant du même coup le standalone Gambit qui commence à s’enterrer malgré la présence de Channing Tatum.

(Visited 28 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !