Jurassic World : un Chris Pratt surexcité en conférence de presse

0
Share Button

À quelques jours de la sortie française de Jurassic World, l’équipe de film était à Paris pour accorder un moment à la presse dans une ambiance détendue et bon enfant. Accompagné du réalisateur Colin Trevorrow et de ses partenaires Omar Sy et Bryce Dallas Howard, Chris Pratt est apparu en très grande forme.

« C’était très important de ne pas copier le premier film devenu culte, qui a parlé à toute une génération. Le but était davantage de recréer un sentiment » explique Colin Trevorrow, précisant ne pas vouloir jouer trop sur la nostalgie de son prédécesseur, mais créer un film à part entière.

Pour relancer une franchise au succès international, il a fait appel à un casting tout aussi varié et aucun ne cache son plaisir d’avoir participé à l’aventure, dont un Omar Sy ravi d’un rôle écrit pour lui et Bryce Dallas Howard très attaché à son côté féminin.

Au milieu de ses sérieux camarades, Chris Pratt se sent d’humeur joueuse. Assez discret sur les questions, peut-être pour éviter un impair, l’acteur a amusé l’assistance. Secouant la bouteille d’eau gazeuse d’Omar, se lançant dans un concours de grimaces avec lui-même ou déstabilisant la traductrice avec ses mimiques, il a fait le show jusqu’à ce que tout le monde en oublie de parler dinos.

Retrouvez encore plus de photos de la conférence de presse sur notre page Instagram et également Chris Pratt dans les rues de Paris

(Visited 25 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !