Jurassic World 2 : Omar Sy n’y sera pas alors que B.D. Wong rempile !

0
Share Button

Alors que Bryce Dallas Howard et Chris Pratt sont sûrs de revenir dans Jurassic World 2, Omar Sy n’y croit plus trop et B.D. Wong vient d’être réengagé.

Interrogé par Allociné à l’occasion de la sortie de Demain tout Commence, Omar Sy a déclaré à propos de la suite de Jurassic World « j’en suis presque sûr, je ne suis pas dedans. Ça se tourne au printemps et logiquement, à ce moment-là, entre le temps qu’il reste pour tourner, si je devais être dedans, j’aurai eu un coup de fil. C’était ni obligé, ni forcé que j’y sois ». Quant à B.D. Wong qui interprète le docteur Henry Wu, le traitre, il vient d’être confirmé dans la suite, et on suppose que c’est lui qui vient de mettre en vente libre l’ADN des dinosaures.

Jurassic World 2 sera réalisé par J.A. Bayona et sortira en juin 2018.

(Visited 25 times, 25 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !