Avengers 3 empêchera-t-il Jeremy Renner d’être dans Mission : Impossible 6 ?

0
Share Button

Quand on a un calendrier serré, il faut faire des choix, comme vient de le laisser supposer Jeremy Renner. L’acteur américain tournera en effet Avengers Infinity War début 2017 et le tournage risque de l’empêcher d’être de celui de Mission : Impossible 6.

A l’occasion de la sortie de Arrival, Jeremy Renner confiait à Collider que son « emploi du temps va être pas mal bousculé avec tous ces projets. Avengers va me demander beaucoup de travail l’année prochaine, ce qui est génial, mais j’espère vraiment que cela ne m’empêchera pas de retrouver Tom Cruise et les autres parce que c’est toujours un réel plaisir de tourner avec eux ».

Sa mission, s’il l’accepte, sera donc de choisir entre ces deux franchises, et on penche pour le MCU et ses gros billets.

(Visited 151 times, 8 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !