Jason Momoa : le point sur ses projets

0
Share Button

Justice League, Frontier, Going Under … L’agenda de Jason Momoa semble plutôt bien rempli pour les mois à venir ! Après un passage remarqué (surtout par la gente féminine) dans la série Game of Thrones, l’acteur ne va pas avoir le temps de s’ennuyer !

Jason Momoa enfilera bientôt le costume d’Aquaman dans Justice League et son film solo. Un rôle une nouvelle fois tout en testostérone et en subtilité … Mais en même temps, on l’imagine pas trop en poète.

Dans un autre registre, l’acteur sera à l’affiche de Frontier, une série historique canadienne. La sortie est prévue en novembre 2016 et on y verra un Jason Momoa beaucoup plus habillé qu’à l’accoutumé. Il jouera ensuite dans Going Under, sa première comédie. Le film devrait sortir en salles fin 2016 et nous racontera l’histoire d’un détective privé de Los Angeles dont la vie est bousculée lorsqu’un gang kidnappe son chien.

La rumeur enfle également : Jason Momoa pourrait aussi incarner le personnage principal dans le remake de The Crow. Un programme bien chargé et éclectique qui amènera l’acteur à jouer des rôles plus profonds, plus torturés et moins en muscles (ou pas)… On a hâte de voir !

 

Pour aller + loin

(Visited 138 times, 5 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !