Une Heineken pour monsieur… Bond. James Bond.

0
Share Button

Quand il n’est pas occupé à tirer sur tout ce qui bouge, James Bond va parfois se poser à un bar où il déroge à son célèbre vodka-martini « au shaker, pas à la cuillère » pour commander une Heineken bien fraiche.

La marque de bière néerlandaise continue ses publicités avec 007 et après Skyfall, c’est la promotion de Spectre qui en bénéficie et cette fois le complice de Bond est une femme. En pleine course poursuite navale, une jolie skieuse nautique est tractée par James et distribue généreusement quelques Heineken aux passants tout en filant un coup de main à Daniel Craig.
On note également le caméo de Hervé Villechaize, le sous-fifre de Christopher Lee dans l’Homme au Pistoler d’Or, et une nette référence à Goldfinger.

À la votre !

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !