Hardcore : une bande-annonce furieuse en FPS !

0
Share Button

Écrit et réalisé par le nouvel espoir russe de 29 ans, Ilya Naishuller, Hardcore est le premier film entièrement filmé en FPS (First Person Shooter, oui, comme dans les jeux-vidéos) avec une GoPro. Un concept perfectionné par le réalisateur depuis le court-métrage Biting Elbows : Bad Motherfucker disponible sur vimeo.

Avec Hardcore, Naishuller s’offre la présence de Sharlto Copley (District 9) en instructeur de You (le spectateur étant acteur de ce film immersif) qui se réveille dans un corps de cyborg qui doit retrouver sa femme kidnappée par des mercenaires. Une bande-annonce intense entre celle du prochain Counter Strike et d’un nième found-footage à la Chronicle mais avec un petit côté Tarantino plutôt sanglant comme on l’aime.

(Visited 4 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !