Hans Zimmer ne composera plus pour les super-héros !

0
Share Button

Auteur de plus de 150 bandes-originales orchestrées de main de maître, Hans Zimmer vient en effet de confier au micro de la BBC Hardtalk que Superman et compagnie c’est fini puisque le compositeur en a terminé avec les films de super-héros.

« J’ai fait Batman Begins avec Christopher Nolan il y a 12 ans, alors la trilogie Dark Knight ne représente peut-être que 3 films pour vous, mais pour moi c’était 11 années de ma vie ». Si vous pouvez encore entendre celle de Batman V Superman au cinéma, Zimmer confie que créer un thème musical pour « ce film fut très compliqué pour moi, notamment dans ma tentative de trouver un nouveau langage musical ». Donc pas de Hans à la bande-son de Justice League.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !