Gary Oldman se métamorphose en Churchill pour Darkest Hour !

0
Share Button

Le légendaire Gary Oldman (Dracula, Léon ou La Taupe) se transforme à nouveau et cette fois il incarnera le premier ministre britannique Winston Churchill pour Darkest Hour.

Le commissaire Gordon de la Trilogie Batman de Nolan sera le protagoniste du prochain film de Joe Wright (Orgueil et Préjugés) et sera consacré à la vie de Churchill depuis son élection en 1940 et son implication lors de la libération de l’Europe durant pleine Seconde Guerre Mondiale. Darkest Hour est écrit par Anthony McCarten (Une Merveilleuse Histoire du Temps) et le casting s’appuiera sur la présence de Kristin Scott Thomas qui jouera la femme de Oldman et Lily James sera sa secrétaire personnelle tandis que Ben Mendelsohn sera le roi George VI.

Darkest Hour sera dans les salles à l’automne 2017.

(Visited 164 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !