Game of Thrones : top 10 des personnages encore vivants

0
Share Button

On parle beaucoup des morts dans Game of Thrones, mais n’en oublions pas qu’il y a encore des vivants (sinon il n’y a plus personne pour continuer la série, logique). Comme on ne s’intéresse jamais à eux (les vivants hein), on leur rend un petit hommage. Oui, ils n’ont pas encore cassé leur pipe et pourtant pour certains on aimerait bien.

10 / Theon Greyjoy

Même s’il n’est plus que la moitié de l’homme qu’il était, le bonhomme a survécu assez longtemps pour qu’on lui pardonne presque sa traîtrise. Presque.

theon

9 / Ramsay Bolton

Ce petit bâtard (au sens propre du terme) a le don de se faire des ennemis, mais au fond on l’aime bien. Sans lui on aurait trop de personnages dans la série.

ramsay

8 / Margaery Tyrell

Plutôt discrète depuis le début de la saison 6, on espère bien la revoir rapidement. On ne sait pas pourquoi…

margaery

7 / Rickon Stark

Oui, il est encore en vie et oui, tout le monde s’en fout

rickon

6 / Gendry

Le bâtard de Robert Baratheon a réussi à s’en tirer indemne et a mis les voiles. Ou peut-être que depuis il s’est noyé, allez savoir…

gendry

5 / Sam

Mais si, vous savez, le mec qui s’est barré pour sa copine-on-ne-sait-pas-trop (à notre avis il est demi-friendzoné) laissant son pote Snow seul face à une armée de morts-vivants et des traitres. Le Sam de Frodon au moins il est allé jusqu’au bout.

sam

4 / Stannis Baratheon

ON NE L’A PAS VU MOURIR !

giphy

3 / Tommen Baratheon

Même s’il est roi, il ne sert à rien. On regrette presque Joffrey, avec lui au moins on s’amusait.

tommen

2 / Osha

Elle s’est tirée avec Rickon depuis la saison 3 et vu le temps qu’elle met à revenir, elle a du se paumer. Encore une sauvageonne d’occasion.

osha

1 / Le loup de Jon Snow

Il ne fait clairement pas son taf mais on l’aime bien quand même. Le côté albinos sûrement.

loup jon snow

(Visited 124 times, 6 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !