La finale des Rocket League championship series sur Twitch

2
Share Button

Ce week-end se tiennent les finales du plus grand championnat Rocket League. Et bonne nouvelle : il sera possible de les visionner en direct dès demain.

Après trois semaines de féroces compétitions réunissant pas moins de 200.000 participants, les quatre meilleures équipes sont prêtes pour l’ultime affrontement. Avec une belle récompense à la clé, ils feront tout pour monter sur la première marche du podium. Pour suivre ces matchs, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur Twitch. Voici les heures de diffusion pour l’Europe : dimanche 22 mai @ 9 h PT/12pm ET/4pm UTC.

Rocket League est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, notre test est toujours en ligne.

(Visited 37 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Shojikama

Élevé à l’âge de 6 ans dans les contrées de Green Hill Zone par un hérisson bleu et un p’tit bonhomme qui joue à chifoumi, ses doigts sont restés accrochés à sa une manette depuis plus de vingt ans. Il troque ses joysticks pour un clavier le temps de faire partager sa passion.

2 commentaires

  1. Bon, allez, je m’y colle et vais faire le gars utile (puisque l’auteur pense encore qu’on a des gens qui utilisent/connaissant UTC) : la finale est 18h00 CEST (heure de Paris). Au cas où ceux qui ont donné l’heure UTC se sont trompé, pensez à quand même vérifier à 17h00 si l’évènement ne commencent pas.

    TL;DR: la finale commence à 17 ou 18h.

  2. Shojikama
    Shojikama le à

    En 2016, à l’heure où la partage d’informations globales n’a jamais été aussi important, considérer que l’unité de temps universel n’est pas connu et utilisé est juste une grosse bourde.
    Surtout dans le monde du jeu-vidéo où les évènements, ouvertures de serveurs sont toujours communiquées de la sortes. L’auteur évite simplement de prendre les lecteurs pour des idiots, la France est et à toujours été en UTC+1, 4pm UTC vaut donc 17h en France.

    La finale débutera bien à 17h, heure communiquée par Psyonix et non pas 18h, jusqu’à preuve du contraire, 16+1 = 17.

Réagissez !