FF XV : Morbol n’a toujours pas lavé sa bouche !

3
Share Button

Le pire cauchemar de tout joueur de Final Fantasy ayant oublié de sauvegarder depuis 4 heures de jeu, est de retour dans Final Fantasy XV !

Le Morbol, artisan créateur de Game Over buccaux, personnalisera votre affichage tête haute avec ses autocollants de signalisation « FOLIE », « RAGE », « CÉCITÉ », « SOMMEIL », « SILENCE » ou encore, les deux plus aimés de tous : « MORT » et « PÉTRIFIÉ » !

C'est un vrai cauchemar !

La nostalgie des heures sombres touchera donc aussi les générations de joueurs les plus jeunes ! Et surtout souvenez-vous les enfants : brossez-vous les dents matin et soir, sinon vous allez vous transformer en vilain Morbol !

(Visited 105 times, 10 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

3 commentaires

  1. Le Raton-Laveur le à

    Haha génial le Gif.

    Le pire qui m’est arrivé c’est sur FFXII dans un couloir où il y avait zéro danger. Et au tournant -> Viviane ! (Nom des Morbols dans cette version… pourquoi pas) Un joli groupe de 4-5. J’ai pas compris ce qui m’est tombé dessus, en 30 secondes c’était plié, Game over sur pétrification.

    Ça faisait longtemps, très longtemps que je n’avais pas sauvegardé 🙂

    La sauvegarde, c’est la vie du no-life !

  2. TerminaT le à

    Ah oui, LE RATON-LAVEUR, les Morbols sont le passage à l’âge adulte de tout joueur de FF. Qu’ils soient en groupe dans les plus vieux jeux ou tout seul dans FF-X, c’est toujours la même purge ! C’est le même type de souvenir que celui d’une première rencontre avec un groupe de Tomberries ou de Pampas. 😉

    Heureusement, on y gagne toujours plein de Gils et d’EXP. 😀

  3. Le Raton-Laveur le à

    Oui, les Pampa sont la première source de frustration (Pampa prend la fuite) et les Tomberries les premiers WTF -> Tomberrie avance, Tomberrie avance… Tomberrie attaque, votre personnage est ko x_X

Réagissez !