Le festival Séries Mania S07 dévoile sa compétition !

0
Share Button

Créé en 2009 à Paris, au Forum des Images, le festival Séries Mania s’apprête à rouvrir ses portes pour sa saison 7 du 15 au 24 avril en présentant lors de la soirée d’ouverture les deux premiers épisodes de Vinyl de Mick Jagger et Martin Scorsese le vendredi 15 avril à 20h.

Lors de la compétition, les produits télévisuels du monde entier diffuseront les deux premiers épisodes de leurs séries respectives. La série Cannabis de Hamid Hlioua, Clara Bourreau et Virginie Brac représentera la France sous l’oeil de David Chase, le créateur des Sopranos et président du jury.

Pour conclure ces 8 jours de binge watching au Forum des Images, le festival de Séries Mania se conclura par la soirée dédiée à 11.22.63 de Bridget Carpenter.

Pour le programme entier et les rencontres, c’est par ici.

(Visited 4 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !