Le Festival de la Bande-Annonce 2016 sauvé par Ryan Reynolds

0
Share Button

La 4ème édition du Festival de la Bande Annonce 2016 a eu lieu le 26 janvier dernier au Grand Rex, à Paris. Gratuit, cet événement permet de réunir la communauté cinéphile devant les bandes annonces des plus grosses attentes cinématographiques de l’année, et de mesurer le potentiel engouement qu’elles créent. Applaudissements nourris et sifflets de mécontentement sont donc au rendez-vous. Ambiance garantie !

Deadpool, Zootopie, Le Livre de la Jungle, Batman V Superman, Captain America : Civil War, X-Men Apocalypse, Suicide Squad, Tarzan ou encore Les Animaux Fantastiques ont déclenchés des tonnerres d’applaudissements dans la salle au contraire de Warcraft et de Divergent 3 qui ont eu un succès beaucoup plus mitigé. A tort ou à raison nous verrons cela courant 2016 !
Surprise majeure de cette année : la présence de Ryan Reynolds, venu à Paris pour présenter le très attendu Deadpool, et qui en a donc profité pour ouvrir cette édition. Rien que ça !

Mais malgré cette très belle surprise, cette édition a été pauvre en annonces d’avant-premières et autre marathons, pourtant habituelles lors de ce rendez-vous. Seule une avant-première de Deadpool, la veille de la sortie officielle a été annoncée. Petite déception donc.

(Visited 2 times, 1 visits today)

Avis

6 Parce que Ryan.
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Morgane

Petit koala accro aux sorties et aux découvertes culturelles (autant qu'aux feuilles d'eucalyptus et au chocolat). Malgré mon amour incontesté pour le sommeil (normal pour un koala) je reste toujours à l'affût du prochain événement à vous proposer.

Réagissez !