Fences : la bande-annonce intimiste avec Denzel Washington !

0
Share Button

Alors qu’il jouait récemment aux cowboys avec ses potes dans le remake des Sept Mercenaires, Denzel Washington revient à un jeu toute en finesse et en réalisant Fences qui dévoilait il y a peu sa bande-annonce.

La conversation entre un père (Washington) et son fils (Jovan Adepo) monte en intensité alors la mère (Viola Davis) les regarde et que les images du film défilent, nous proposant une fable familiale terriblement prenante. August Wilson a scénarisé le film d’après sa propre pièce de théâtre dans laquelle Denzel Washington et Viola Davis avaient déjà interprété leurs personnages en 2010. Un film qui a toutes ses chances aux oscars prochains et qu’on s’empressera d’aller voir le 8 février prochain.

(Visited 234 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !