Feed the Beast avec Schwimmer annulée avant une saison 2 !

0
Share Button

On avait découvert le pilote de Feed the Beast au Festival Séries Mania et le nouveau rôle de Ross Schwimmer nous avait mis l’eau à la bouche, avant de couler sous les ponts puisqu’AMC vient d’annuler le show sans même développer la saison 2.

Le drama culinaire où deux potes ouvrent un restaurant grec dans le Bronx tout en subissant des pressions des mafieux locaux n’a pourtant pas emballé le public américain qui a fait chuter l’audience de la chaîne qui commente rapidement « nous avons beaucoup de respect et d’admiration pour toute l’équipe de Feed the Beast. Malheureusement, la série n’a tout simplement pas réussi à obtenir les résultats nécessaires pour aller de l’avant ». Pauvre Ross.

Pour aller + loin

(Visited 29 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !