Une Fast & Furieuse rejoint le casting de l’Arme Fatale !

0
Share Button

Si le rôle de Martin Riggs n’est toujours pas attribué et que Damon Wayans Sr. sera Roger Murtaugh, c’est l’actrice Jordana Brewster, actrice principale de la saga Fast & Furieuse, qui vient de rejoindre le casting.

Brewster y jouera le rôle du Dr. Maureen « Mo » Cahill, une négociatrice de la police de L.A. qui joue aussi les thérapeutes de l’équipe, mais cela va de soit, principalement de Riggs. La série est produite par Warner pour être distribuée chez la Fox et suivra le retour de Riggs, ex-Navy devenu policier récemment déménagé à L.A après la mort de sa femme et de son enfant, qui rencontrera le sergent Murtaugh en pleine rémission d’une crise cardiaque et qui doit faire gaffe aux trop grands stress. Dommage.

(Visited 50 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !