Fast and Furious 8 pourrait savourer un cigare à Cuba !

0
Share Button

Après avoir voyagé à Los Angeles, Miami, Tokyo, Rio de Janeiro ou encore Abu Dhabi, l’équipe de Fast and Furious pourrait poser ses valises à Cuba, le temps d’une scène et d’un cigare.

The Hollywood Reporter rapporte cette information pour le moins surprenante puisque l’île communiste n’avait pas accueilli de tournage hollywoodien depuis les années 60. Une information commentée par Universal Pictures qui affirme être « actuellement en train d’obtenir l’approbation des gouvernements américain et cubain pour tourner une partie du prochain opus de la franchise Fast and Furious à Cuba ». Mais le film se tournera également à New York et Atlanta et dans les pays encore inédits de Baboulinet, la Russie et l’Islande.

(Visited 29 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !