[Evènement] Amaluna : des paillettes plein les yeux !

0
Share Button

Du petit cirque faisant le tour des village aux grandes troupes internationales, ces représentations font toujours rêver. Comme le très réputé Cirque du Soleil a posé ses bagages à Paris, nous n’avons pas pu résister à l’envie de nous plonger dans son univers. Autant dire qu’avec Amaluna nous n’avons pas été déçus !

Il suffit d’entrer dans le grand chapiteaux pour se sentir transporté : les costumes autant que les décors se révèlent magnifiques. S’inspirant des mythologies nordiques, les athlètes vêtus de couleurs chatoyantes enchaînent des numéros à couper le souffle avec virtuosité. Le spectateur ne reprend réellement sa respiration que lors de la pause, puisque l’ensemble s’avère admirable emmené par un fils rouge construit autour d’une histoire d’amour mise à l’épreuve.

Les décors s’enchaînent avec fluidité, l’esprit du public étant alors fixé sur les émois d’un pirate et d’une ménagère tombés amoureux sous le coup du sort. Un spectacle de clowns bien intégré, qui, malgré quelques longueurs amusent beaucoup les enfants et font sourire les plus grands. Il n’y a pas à dire : c’est tout de même autre chose que de rester regarder le Freak Show d’American Horror Story les fesses vissées sur le canapé !

Amaluna est en représentation parisienne du 5 novembre au 3 janvier 2016.

(Visited 39 times, 4 visits today)

Avis

9.5 Fascinant !

Amaluna est en représentation parisienne du 5 novembre au 3 janvier 2016.

  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !