Doctor Strange : le contenu des scènes post-générique révélé (spoilers)

0
Share Button

Attention spoilers sur Doctor Strange

Doctor Strange n’est peut-être pas le meilleur Marvel (ni le pire, voir notre critique), mais comme tout bon film du studio, il comporte la fameuse scène post-générique, et même deux ! On vous dit tout !

La première fait directement le lien avec Thor : Ragnarok. Si on savait que Thor rendrait surement visite à Strange via les photos de tournage de ce troisième opus, on en a la confirmation : on y voit le sorcier converser chez lui en compagnie de Thor (qui a une bonne descente niveau bière) qui lui demande son aide pour retrouver son père Odin. C’est donc la premier rencontre entre Strange et un Avenger, une porte vers le prochain Avengers : Infinity War et l’officialisation de la présence de Benedict Cumberbatch dans Ragnarok !

La seconde est propre à un Doctor Strange 2 et à son futur antagoniste : Mordo (Chiwetel Ejiofor) tuant Jonathan Pangborn pour « débarrasser le monde des sorciers ». Tout un programme…

Découvrez également le clin d’œil à Captain America : Civil War.

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/r849NGQZqbA » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

(Visited 1 149 times, 10 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !