Deux sorties programmées par Warner Bros dont une pour le DCEU?

0
Share Button

Tandis que Justice League vient de terminer son tournage et que Les Animaux Fantastiques débarqueront bientôt sur nos écrans, Warner Bros. Pictures vient de révéler deux dates de sorties pour 2019 et 2020 et on suppose qu’une des deux est réservée au DCEU, notamment « The » Batman.

Encore une fois, restons sereins et ne spéculons pas. Rien n’est spécifié techniquement, mais le 27 septembre 2019 et le 7 février 2020 sont donc réservés (du moins pour l’instant) à deux films et entre les suites des Animaux Fantastiques, Kong : Skull Island ou d’autres projets plus indépendants, il y a de quoi faire. Enfin, pour rappel, DC à déjà deux films prévus ces deux années, Shazam et Justice League Partie 2 en 2019 et Cyborg et Green Lantern en 2020. Affaire à suivre donc.

Pour aller + loin

(Visited 73 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !