Dents de Sabre pourrait revenir dans Wolverine 3 ?

0
Share Button

Même si Wolverine Origins ne possédait rien de bien intéressant, détruisant Deadpool, proposant un Wolverine édulcoré et des effets spéciaux minables, au moins la performance de Liev Schreiber en Dents de Sabre était convaincante et il pourrait revenir tenir tête à son frangin dans Wolverine 3.

Aucune certitude ni de négociations en route, mais l’acteur confie à MTV lors de la cérémonie des Oscars que « Hugh m’en a parlé et c’est vrai que l’histoire d’Old Man Logan est attirante. S’il y a bien quelque chose que je peux faire, c’est vieillir ». Entendu que le dernier film sur Wolverine en solo vient d’être classé Rated-R, on pourrait enfin voir le combat fraternel d’une façon, sinon réaliste, assez violente. Nous on est pour.

(Visited 25 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !