Death Note : abandonné par la Warner, repris par Netflix ?

0
Share Button

Alors que le film sera Rated-R, que le casting est déjà presque trouvé, voilà que la Warner décide de laisser tomber l’adaptation live de Death Note qui devrait être repris par Netflix.

A la vue de la sérieuse déconfiture encapée que rencontre la Warner quant à l’affrontement de ses deux piliers super-héroïques, la major décide de passer la main quant à Death Note. Les négociations sont ainsi en marchent pour que Netflix récupèrent les droits de production et de distribution, même si Lionsgate et STX s’intéressent également à ce manga des plus torturé. En attendant de savoir si le service de VOD obtiendra les droits, Netflix produira bientôt Bright avec Will Smith sous la direction de David Ayer.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !