L’adaptation live de Death Note sera Rated-R !

0
Share Button

Après le succès de Deadpool et son fameux Rated-R (interdiction aux moins de 17 ans aux US) ce sont les adaptations de comics qui s’y mettent avec The Killing Joke et maintenant Death Note qui vient d’obtenir cette classification !

Basé d’après le manga éponyme de Tsugumi Ohba, Death Note est une fiction sans concession au scénario très sombre. Le producteur de l’adaptation, Roy Lee, déclare que « c’est définitivement pour adultes. Il n’y a aucune chance qu’il n’ait pas cette classification. Le film sera l’une des premières adaptations de manga aussi réaliste, tout en gardant les éléments fantastiques qui la définisse ».  Le film, dont les protagonistes sont déjà castés, devrait également commencer son tournage cette année.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !