Deadpool parodie le retour d’ X-Files !

0
Share Button

Moins d’un mois avant sa sortie chez nous, le bon Deadpool continue sa communication en s’en prenant cette fois au retour d’ X-Files et parodie la fameuse série SF.

Mulder et Scully reprenaient du service hier (dimanche 24 janvier) sur la Fox et bien évidemment le mercenaire taré a suivi la diffusion du premier épisode de la saison 10 des enquêteurs du paranormal tout en parodiant 2 images via twitter. La première reprends le titre du show sur lequel est ajouté un simple « weapon », allusion à l’arme X. quant à l’autre on y voit le Deadpool, perdu dans les bois et le brouillard, sous-titré « The Merc is Out There », référence au célèbre « The Truth is Out There », le slogan d’ X-Files. Sacré Wade Wilson.

(Visited 22 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !