Darryl, le colocataire de Thor à l’écran dans Ragnarok ?

0
Share Button

Pour expliquer l’absence de Thor à l’affiche de Captain America : Civil War, le réalisateur de Thor : Ragnarok avait réaliser pour le Comic Con de San Diego une petite vidéo qui expliquait que le dieu du tonnerre avait fait une pause en Australie en prenant une colocation avec Darryl, son pote humain. Pour vous rafraichir la mémoire, on vous la redonne ci-dessous.

Cette vidéo devenue virale, une pétition sur change.org avait même pour but d’en faire une série Netflix, le réalisateur Taika Waititi vient d’annoncer à IGN en parlant de Darryl le coloc « je pense que vous pourriez le voir à nouveau rapidement. Cela fera partie des petites choses anodines qui, misent bout à bout, forment d’importantes informations ». Donc, d’ici à penser qu’on verra Darryl et que ce sera utile, il n’y a qu’un pas.

 Pour aller + loin

(Visited 182 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !